Chargement...

loader

Recyclicc

La ligne de recyclage RECYCLICC transforme des déchets communs (bois, papier, carton) en briquettes combustibles. Elle comprend trois systèmes de base indépendants: un broyeur birotor (DECHIQUETICC), un convoyeur incliné, une presse à briquettes (BRIQUETICC). Cet ensemble utilise les énergies industrielles usuelles : électromécanique, pneumatique et hydraulique. Il dispose d'options permettant de mettre en oeuvre de nombreuses activités de maintenance.

// Sous ensembles

image produit

Déchiqueticc

Broyeur industriel birotor à cisailles rotatives

...

Le broyeur industriel DECHIQUETICC est destiné aux opérations de destruction et/ou de réduction de matériaux très variés, issus principalement de déchets ou de résidus de production. Associé à d’autres systèmes de la gamme, il participe au concept de revalorisation de matériaux de la ligne RECYCLICC.

image produit

Convoyeur Recyclicc

Système de transfert de matières pour ligne de recyclage RECYCLICC

...

Ce convoyeur à bande incliné met en relation le broyeur birotor et le compacteur hydraulique de la ligne de recyclage RECYCLICC. Il assure également la distribution générale d’énergie et la centralisation des données échangées entre les différents systèmes de la ligne. L’armoire électrique opère en tant que pupitre opérateur pour l’accès centralisé à la commande de la ligne de production.

image produit

Embalicc

Poste de conditionnement et de pesage de briquettes

...

EMBALICC est une encartonneuse ou ensacheuse de briquettes associée à poste de pesage pondéral.

image produit

Briqueticc-V4

Système industriel de production de briquettes par compactage hydraulique

...

BRIQUETICC est un système automatisé autonome qui met en œuvre un compacteur industriel associé à son système d’alimentation en matières. Ce système produit des briquettes issues du compactage et qui, selon leur composition peuvent être utilisées comme combustible dans des chaudières adaptées. Ce système automatisé peut être associé à d’autres systèmes pour constituer la ligne de recyclage de matériaux RECYCLICC.